L'Inbound Marketing - 2e éd

L'Inbound Marketing - 2e éd

  • Dunod
  • Parution : 5 Mai 2021 - création : 2 Mai 2021
Icon Baobab App

À propos

Mes actions de génération de leads sur le digital s'appuient essentiellement sur le content marketing.J'analyse le comportement de mes cibles pour optimiser en permanence mes actions marketing.Je m'appuie sur les concepts de persona et de parcours de décision pour créer des contenus qui font vendre.Je collabore constamment avec les équipes commerciales pour générer plus de croissance.Vous avez coché moins de deux propositions ? Ce livre est fait pour vous !
 
L'Inbound Marketing est une méthodologie qui consiste à aider les clients à trouver votre marque, ses produits et services, parfois avant même qu'ils n'aient l'intention de faire un achat. Si elle est bien menée, cette approche donne de meilleurs résultats que les techniques marketing traditionnelles qui reposent sur «  l'intrusion  » : publicités, appels téléphoniques ou e-mail marketing non sollicités, par exemple.
Alors, comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C'est ce à quoi répond cet ouvrage, à travers de nombreux exemples et interviews d'experts.

Règles du prêt

  • Durée de la licence :

    60 Mois

  • Nombre de prêts :

    30 (1.25 € par prêt)

  • Prêt(s) simultané(s) :

    1

  • Durée maximale d'un prêt :

    12 Mois

  • Renouvellement :

    1

Protection

  • Type de protection :

    LCP

  • Type de protection :

    DRM Adobe ASCM

  • Nombre de périphériques :

    6

  • Copier/Coller :

    Autorisé

  • Impression :

    Autorisé

En savoir plus

  • EAN

    9619012250917

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    2 580 Ko

  • Distributeur

    Numilog

  • Diffuseur

    Numilog

  • Entrepôt

    Dilicom

  • Support principal

    ebook (ePub)

Stéphane Truphème

Stéphane Truphème, Paris, est le fondateur d'une agence de marketing, Kinoa (2000). Il accompagne ses clients dans l'intégration et l'utilisation des nouveaux paradigmes du marketing participatif : écoute client, consumer insight, réseaux sociaux, marketing collaboratif, blog d'entreprise, search marketing, etc.

empty