Javier Pina

  • Doctor Strange t.2 ; le paiement

    , , ,

    Parution : 27 Novembre 2019 - Entrée pnb : 20 Décembre 2019

    Un grand malheur a frappé la Terre alors que Stephen Strange se trouvait dans l'espace. Désormais, le Sorcier Suprême est devenu... son pire ennemi ! Pour couronner le tout, un ancien adversaire met en péril le sanctuaire sacré de Strange tandis qu'un mystérieux et redoutable personnage s'apprête à lancer un assaut. Les aventures du maître des arts occultes se poursuivent sous l'égide de Mark Waid (Daredevil), accompagné d'une palette de dessinateurs hors pair. Ensemble, ils vont notamment célébrer le quatre-centième épisode de notre cher docteur.

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • La Panthère Noire

    , , ,

    Parution : 10 Octobre 2018 - Entrée pnb : 22 Novembre 2019

    Suite à l'assassinat de son père, T'Challa se retrouve propulsé sur le trône du Wakanda. Sera-t-il à la hauteur en tant que roi mais aussi en tant que protecteur de la nation sous le costume de la Panthère Noire ?

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • Captain America - Steve Rogers t.3

    , ,

    Parution : 9 Janvier 2019 - Entrée pnb : 22 Novembre 2019

    L'inimaginable s'est produit : Captain America, le plus noble des héros, est en réalité un agent de l'Hydra prêt à mettre à exécution son plan machiavélique. Et maintenant qu'il a convaincu le Baron Zémo de combattre à ses côtés, la victoire est à portée de main... au grand dam de tous ceux qui cherchent à s'y opposer, de Bucky Barnes à Crâne Rouge. Secret Empire approche, et l'univers Marvel en sera à jamais bouleversé. Nick Spencer (Secret Empire) livre un nouveau chapitre de la saga la plus controversée de la Légende Vivante et révèle l'histoire secrète de Cap durant la Seconde Guerre mondiale. Les dessins sont, entre autres, signés Javier Pina (Rise of the Black Panther) et Jesús Saiz (Doctor Strange).

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • Captain America - Steve Rogers t.4

    , , ,

    Parution : 10 Avril 2019 - Entrée pnb : 22 Novembre 2019

    Après des mois, des années même, de préparation dans l'ombre, Steve Rogers a commis l'inimaginable et a trahi sa patrie. La Sentinelle de la Liberté serait-elle un agent double de l'Hydra ? Le doute n'est plus permis, et maintenant que l'organisation terroriste est aux commandes, l'espoir s'évanouit. À moins que Sam Wilson, l'autre Captain America, n'y voie à redire... La grande fresque narrative imaginée par Nick Spencer (The Amazing Spider-Man) touche à sa fin avec les histoires liées au crossover fondateur Secret Empire.

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
empty