Kim Jacinto

  • Sentry ; fresh start

    ,

    Parution : 12 Juin 2019 - Entrée pnb : 22 Novembre 2019

    Le jour, Bob Reynolds est serveur et il mène une vie normale. La nuit, il combat le mal sous le costume de Sentry, le héros qui possède la force d'un million de soleils qui explosent. Mais à quel point cette double vie est-elle réelle ? Et qu'en est-il de Void, le côté obscur de sa personnalité ? Les réponses à ces questions pourraient mettre en danger l'équilibre mental de Sentry, mais aussi l'univers Marvel dans son ensemble. Une histoire dramatique et riche en action, signée Jeff Lemire (Moon Knight) et illustrée par Kim Jacinto (Avengers) et Joshua Cassara (Secret Empire).

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • Avengers ; jusqu'à la mort

    , , , , ,

    Parution : 27 Novembre 2019 - Entrée pnb : 28 Décembre 2019

    La Terre a été dérobée par des puissances qui s'en servent comme plateau de jeu. La Légion Fatale et l'Ordre Noir de Thanos s'y affrontent pour obtenir des objets cosmiques qui provoquent des catastrophes naturelles. Les Avengers parviendront-ils à sauver la planète ? Et qui est Voyager, la mystérieuse nouvelle équipière des plus puissants héros de la Terre ? Mark Waid (Captain America), Al Ewing (Immortal Hulk), Jim Zub (Champions), Pepe Larraz (Extermination), Kim Jacinto (Sentry) et Paco Medina (Contest of Champions) sont aux commandes de cette saga explosive en seize chapitres.

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • Deadpool vs Carnage ; chaîne symbiotique

    , , ,

    Parution : 12 Octobre 2016 - Entrée pnb : 22 Novembre 2019

    Cette fois, Deadpool a affaire à plus fou que lui ! Dans Deadpool vs Carnage, le Mercenaire Disert va affronter Carnage, le symbiote psychopathe, adversaire de Spider-Man.

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • All-new Uncanny Avengers t.5

    , ,

    Parution : 10 Avril 2019 - Entrée pnb : 22 Novembre 2019

    Secret Empire fait rage. La ville de New York et ses habitants sont piégés sous un dôme de ténèbres. L'Équipe Unité doit trouver une issue, mais également survivre à une attaque de démons. Quant aux Uncanny Avengers, leurs problèmes ne font que commencer. Alors que tous les membres du groupe ne semblent pas disposés à accepter le retour de Wanda Maximoff dans leurs rangs, un vieil ennemi se prépare à frapper... La saga de l'équipe regroupant Avengers, Mutants et Inhumains se conclut avec un chapitre dramatique écrit par Jim Zub (Avengers: No Surrender) et illustré par Kim Jacinto (Sentry) et Sean Izaakse (Champions).

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
empty