Leonard Kirk

  • Marvel zombies ; resurrection

    ,

    Parution : 10 Février 2021 - Entrée pnb : 11 Février 2021

    Galactus s'apprête à revenir sur Terre. Mais pourquoi s'est-il arrêtéà l'entrée du système solaire ? Face au Dévoreur de Mondes, Captain Marvel demande à Reed Richards de rassembler une équipe de héros et de la rejoindre. Lorsque les Quatre Fantastiques, les Avengers et les X-Men arrivent sur place, une terrible surprise les attend... Les Marvel Zombies sont de retour dans une nouvelle série totalement indépendante. Une saga d'horreur imaginée et écrite par Phillip Kennedy Johnson (Empyre: Captain America), et illustrée par Leonard Kirk (Black Panther).

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • Star Wars ; l'ère de la résistance ; les Vilains

    ,

    Parution : 11 Mars 2020 - Entrée pnb : 26 Avril 2020

    L'infâme Empire Galactique n'est plus qu'un lointain souvenir mais de ses cendres émerge un adversaire plus puissant encore. Le Premier Ordre est dirigé par le Suprême Leader Snoke, assisté par ses bras droits Kylo Ren et le Général Hux. L'organisation compte dans ses rangs des légions de stormtroopers menés par des officiers aussi retors que la Capitaine Phasma. Tom Taylor (All-New Wolverine) et Leonard Kirk (Star Wars : Han Solo - Cadet Impérial) nous plongent du côté obscur.

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • Star Wars ; Han Solo ; cadet imperial

    ,

    Parution : 14 Août 2019 - Entrée pnb : 18 Juin 2020

    Après avoir quitté Corellia et Qi'ra, Han Solo s'engage dans l'armée de l'Empire Galactique pour devenir pilote. C'est le début d'une collaboration qui ne peut pas avoir de fi n heureuse... Robbie Thompson (Solo: A Star Wars Story) et Leonard Kirk (Dark Vador) dévoilent ce qu'il se passe entre le départ de Solo de Corellia et sa rencontre avec Chewbacca sur Mimban. [Cet album contient les épisodes 1 à 5 de Han Solo: Imperial Cadet (2018)]

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • La Panthère Noire all-new all-different t.5

    , ,

    Parution : 16 Août 2018 - Entrée pnb : 22 Novembre 2019

    Klaw est le pire ennemi de la Panthère Noire mais aussi l'assassin de son père. Lorsqu'il refait surface, le criminel réunit un groupe composé de sombres individus et d'anciennes divinités pour mettre le Wakanda à feu et à sang. Comment T'Challa pourra-t-il s'en sortir alors que son pays traverse déjà une crise sans précédent due à l'ultime guerre civile ?

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • All new Wolverine t.4

    ,

    Parution : 6 Mars 2019 - Entrée pnb : 22 Novembre 2019

    Lorsqu'un mystérieux vaisseau s'écrase en plein Manhattan, un virus mortel commence à se répandre parmi la population. Avec l'aide d'Ironheart et des autres héros présents sur place, Wolverine et Gabby jouent alors un rôle crucial pour protéger les habitants. Un rôle qui les emmènera jusque dans l'espace pour affronter les Broods aux côtés des Gardiens de la Galaxie. Tom Taylor (X-Men Red) est rejoint par Leonard Kirk (Solo: Imperial Cadet) pour une saga en deux parties où tout l'univers Marvel est convié.

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • New Mutants t.2 ; la chute

    , ,

    Parution : 10 Juillet 2019 - Entrée pnb : 22 Novembre 2019

    Les mutants sont désormais un peu moins de deux cents dans le monde. Hope semble être la seule lueur d'espoir pour la survie de l'espèce. Alors que les X-Men vivent un moment décisif de leur histoire, les Nouveaux Mutants sont appelés à mener une mission d'une importance cruciale : déjouer les plans de Cameron Hodge qui ambitionne d'exterminer Hope, Cable et tous les homo superior. Zeb Wells (Amazing Spider-Man) se joint aux dessinateurs Ibraim Roberson (Old Man Logan) et Leonard Kirk (Black Panther) pour raconter une histoire où le futur est au centre des préoccupations.

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
empty