Ramon Rosanas

  • Year zero t.1

    ,

    Parution : 17 Mars 2021 - Entrée pnb : 12 Mars 2021

    Un tueur japonais, un gamin des rues mexicain, une interprète militaire afghane, une scientifique d'un centre de recherche polaire, un survivaliste du Midwest américain. Ces cinq rescapés d'une terrible pandémie mondiale devront s'appuyer sur leurs qualités uniques et leur instinct primaire pour survivre au milieu des morts-vivants. Benjamin Percy (Green Arrow, Wolverine) et Ramon Rosanas (Night of the Living Deadpool, Star Wars) livrent une vision mondiale de l'apocalypse zombie, tout en abordant les questions morales et théologiques que soulève l'épidémie, ses causes et la découverte éventuelle d'un traitement.

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • Deadpool ; la nuit des morts-vivants

    , ,

    Parution : 24 Juin 2020 - Entrée pnb : 19 Juin 2020

    Deadpool sort d'un coma dûà une indigestion de chimichangas et découvre que... l'apocalypse zombie a eu lieu ! Dans une ville de New York peuplée de morts-vivants affamés, le destin de l'humanité est entre les mains de Wade Wilson. Mais si le remède s'avérait être pire que le mal ? Cullen Bunn, l'inventeur de la Massacrologie, écrit deux mini-séries pleines de zombies, illustrées en noir, blanc et rouge sang par Ramon Rosanas (Ant-Man) et Nik Virella (All-New Wolverine).

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • Star Wars ; l'ère de résistance ; les héros

    ,

    Parution : 12 Février 2020 - Entrée pnb : 1 Mars 2020

    Poe Dameron et BB-8 sont en mission tandis que l'ombre du maléfique Premier Ordre s'étend sur la galaxie. Finn, Rose Tico, Holdo et Maz Kanata vivent de palpitantes aventures se déroulant avant les événements de Star Wars : Le Réveil de la Force. Rey, R2-D2 et Chewbacca doivent quant à eux faire un détour inattendu avant de retrouver Luke Skywalker. Ces combattants de la liberté sont les héros de la Résistance et ils luttent sans relâche pour défendre la galaxie. Tom Taylor (X-Men Red) et Ramon Rosanas (Ant-Man) dévoilent de nouvelles facettes des héros de la Résistance, accompagnés de G. Willow Wilson, Elsa Charretier et Matteo Buffagni.

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • All-new Wolverine t.2 ; old woman Laura

    , ,

    Parution : 6 Novembre 2019 - Entrée pnb : 29 Novembre 2019

    Lorsque Gabby, accompagnée de Jonathan, découvre un laboratoire secret où sont menées des expériences illicites, la jeune héroïne appelle son nouveau meilleur ami : Deadpool ! Au sommaire également, un long récit se déroulant dans un futur où Wolverine doit éliminer le dernier super-vilain du monde... le Docteur Fatalis. Tom Taylor (X-Men: Red) et Ramon Rosanas (À la recherche de Wolverine) racontent la fin des aventures de Laura sous le costume de Wolverine dans des épisodes inédits.

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • Ant-Man deluxe ; travail de fourmi

    ,

    Parution : 6 Juin 2018 - Entrée pnb : 22 Novembre 2019

    Scott Lang, alias Ant-Man, a toujours eu le sentiment d'être regardé de haut par ses pairs. Ainsi, lorsqu'Iron Man lui propose un poste chez Stark Industries, Scott saisit l'opportunité de prendre un nouveau départ. AntMan a l'occasion de voler de ses propres ailes !

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • Deadpool ; la nuit des morts-vivants

    ,

    Parution : 8 Octobre 2014 - Entrée pnb : 22 Novembre 2019

    Après une violente indigestion, Deadpool sort du coma et découvre que l'apocalypse a eu lieu ! Les zombies ont envahi le monde... et le mercenaire ne souhaite pas finir dans leurs estomacs. Cullen Bunn, l'auteur de la Deadpool Massacrologie, vous présente le plus sombre récit dédié à Deadpool, dans la lignée de la Nuit des Morts Vivants de George Romero.

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • Mission Osirak t.1 ; la bombe de Saddam

    ,

    Parution : 27 Février 2017 - Entrée pnb : 18 Janvier 2017

    Quand la réalité dépasse la fiction : l'histoire vraie d'un raid aérien audacieux au coeur d'une crise géopolitique majeure - une évocation troublante de notre actualité.

    En juin 1981, l'aviation israélienne détruisit l'unique centrale nucléaire du monde arabe, en Irak. La mission des F-16 était d'empêcher Saddam Hussein d'obtenir l'arme nucléaire avec laquelle il menaçait d'effacer Israël de la carte. Une opération précédée à la fois par les coups tordus - dont certains en France - de différents services secrets, et par la préparation par des pilotes d'exception de ce raid aérien qui reste, dans les annales de l'aviation militaire, un modèle d'attaque préventive.

    Un docu-fiction choc en deux parties sur une des plus grandes opérations aériennes d'espionnage des trente dernières années !

    50 prêts - 1825 jours
    50 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
empty