Lorsque Marcus Lopez, orphelin sans-abris, a rejoint l'école des Arts
Létaux de Kings Dominion, il se doutait bien que ça ne serait pas une
promenade de santé. Pour autant, il n'aurait jamais imaginé vivre une
telle souffrance physique et psychologique durant sa première année.
Après un avant-goût éphémère de ce que pourrait être une « belle vie
» le long des plages du Mexique, lui et Maria sont de retour sur le
campus ; non plus en tant que « rats » chassés par les plus
puissants, mais en tant que couple admiré de tous. Une popularité qui
risque de faire des envieux, et notamment attiser la haine d'Helmut,
bien décidé à venger son amour disparu, Petra. (Contient Deadly
Class Volume 9: Bone Machine (#40-44))
Lorsque Marcus Lopez, orphelin sans-abris, a rejoint l'école des Arts
Létaux de Kings Dominion, il se doutait bien que ça ne serait pas une
promenade de santé. Pour autant, il n'aurait jamais imaginé vivre une
telle souffrance physique et psychologique durant sa première année.
Après un avant-goût éphémère de ce que pourrait être une « belle vie
» le long des plages du Mexique, lui et Maria sont de retour sur le
campus ; non plus en tant que « rats » chassés par les plus
puissants, mais en tant que couple admiré de tous. Une popularité qui
risque de faire des envieux, et notamment attiser la haine d'Helmut,
bien décidé à venger son amour disparu, Petra. (Contient Deadly
Class Volume 9: Bone Machine (#40-44))
Être un motard analphabète, toxicomane, et possédant un QI équivalent
à celui d'un enfant de primaire ne semble pas être les prérequis
attendus pour sauver le monde. Et pourtant, malgré un CV peu
reluisant, Ernie Ray Clementine est la seule chose qui nous sépare de
l'Apocalypse. En ayant reçu accidentellement un sérum de surhomme, il
est devenu l'espion le plus puissant du monde, et il semble
impossible de s'en sortir sans son aide...
Captain America confie à Havok la lourde tâche de diriger la Division Unité, un nouveau groupe rassemblant des membres des Avengers et des X-Men. Et pour son baptême du feu, l'équipe va devoir affronter Crâne Rouge qui possède un atout de taille : les pouvoirs de l'un des mutants les plus puissants du monde. Rick Remender (Venom), John Cassaday (Star Wars) et Olivier Coipel (House of M) sonnent le coup d'envoi de l'ère Marvel NOW!
Véritable salut ou énième manipulation, les sources légendaires de
Zhal promises par le Roi Fange à Adam Osidis ont soudainement rebattu
les cartes d'un jeu qui semblait pourtant gagné pour le peuple Mosak
et le royaume de Zhal. Aussi, Adam fait désormais cavalier seul au
côté du Maître des Murmures, chargé du lourd fardeau d'avoir préféré
la vie de son pire ennemi à celles de nombreux innocents. L'honneur
de la famille Osidis est mis à rude épreuve et l'heure d'affronter
son destin est venu pour chacun.
Crâne Rouge s'est emparé du cerveau de Charles Xavier et est devenu Onslaught le Rouge, un monstre à la puissance quasi-illimitée. Pour l'arrêter, les héros n'ont d'autre choix que de jeter un sort d'inversion, afin que le bon côté de Xavier prenne le dessus sur le caractère maléfique de Crâne Rouge. Mais quel impact cela aura-t-il sur les héros présents ? Leurs personnalités ne s'en trouveront-elles pas aussi inversées ? Rick Remender parachève ici Uncanny Avengers, avec Adam Kubert, Leinil Francis Yu, Terry Dodson et Jim Cheung.
Prisonnier d'Adam Osidis et des Mosak, le Roi Fange est traîné sur l'étendue désolée de Zhal où ses ravisseurs comptent le livrer à la seule force capable de défaire son emprise sur son armée d'esclaves. Mais on ne l'appelle pas le « Maître des Murmures » pour rien... et il ne tarde pas à influer sur l'esprit des Mosak eux-mêmes. Le choix qu'il leur reste à faire sera déterminant pour l'avenir de Zhal et y résonnera pour l'éternité.
Adam Osidis s'engage sur un obscur chemin parsemé de choix impossibles et d'un dilemme cornélien. Après avoir abandonné sa famille pour suivre le Roi Fange et la promesse de sa guérison aux Chutes de Zhal, Adam croise la route du pirate Volmer qui souhaite se venger du Maître des Murmures à tout prix. Adam devant désormais protéger l'assassin de son père, jusqu'où ira-t'il pour mener sa mission à bien ?
Le Maître des Murmures étend son emprise sur le royaume de Zhal, Le Maître des Murmures étend son emprise sur le royaume de Zhal, promettant à quiconque l'écoutera d'exaucer son voeu le plus cher en échange d'un accès total à ses yeux et à ses oreilles. Refusant ce marché de dupe, transformant les victimes du tyran en véritables espions à sa solde, Zeb Osidis s'exila il y a des années, contraignant son clan à errer sur les terres inhospitalières de Zhal. À la mort de Zeb le patriarche, rattrapé par les assassins royaux, il revient désormais à Adam d'honorer la promesse faite à son père de ne jamais céder aux avances du Maître des Murmures. Devant la misère de la famille dont il a désormais la charge, sera-t-il seulement capable de résister ?
Pourchassée par son ex Toby et ses sbires, mais désormais accompagnée
par Cindy et ses amis alertés par le testament sur cassette qu'elle
leur avait laissée, Glory continue sa course effrénée vers la
frontière mexicaine. Sous un soleil de plomb, le temps, le carburant
et l'espoir s'épuisent pour réussir à ramener la greffe de foie à
temps et ainsi sauver la vie de son père.
1987, San Francisco. Marcus Lopez, fils d'immigrés nicaraguayens et SDF depuis plusieurs années, peine à trouver un sens à sa vie. Alors qu'il pense sérieusement à mettre fin de ses jours, il fait la rencontre de Saya, une mystérieuse jeune fille qui va lui ouvrir les portes de l'Académie Kings Dominion des Arts Létaux. Il découvre alors l'existence d'une école où l'on enseigne aux héritiers de l'élite financière à ériger le meurtre au rang d'art. Marcus a désormais un but dans la vie, il va tuer celui qu'il considère responsable de la mort de ses parents : Ronald Reagan.
Contient : Deadly Class #1-6
Glory, une jeune américaine élevée dans le monde des routiers américains - les derniers hommes libres - se trouve dans une situation délicate. Pour payer une opération chirurgicale qui sauverait la vie de son père bien-aimé, elle doit trouver de l'argent, beaucoup d'argent, et une seule solution s'offre à elle... Cinq mille kilomètres, quatre braquages, trois jours, deux psychopathes, et une Glory qui en a déjà marre rien que d'y penser.
Depuis qu'il a rejoint les rangs de l'Académie Kings Dominion des Art Létaux, Marcus Lopez semble avoir trouvé un certain équilibre. Mais son passé de meurtrier est sur le point de le rattraper, prêt à trahir des secrets que même ses plus proches amis n'oseraient soupçonner. Son admission au sein de la formation est-elle véritablement due au hasard... ? Maître Lin aurait-il tout planifié ?
(contient Deadly Class #7 - #11 )
Grant McKay, fondateur de la Ligue Anarchiste Scientifique, a accompli l'impensable en créant le PilierGrant McKay, fondateur de la Ligue Anarchiste Scientifique, a accompli l'impensable en créant le Pilier, un artefact capable de plier les arcanes de la Science Interdite à sa volonté et offrant à l'humanité la possibilité de voyager à travers les dimensions. Seul problème : un incident technique est venu perturber la première expédition avec pour résultat de piéger Grant et son équipe de scientifiques entre les dimensions de l'Infinivers, à la merci de mondes plus hostiles les uns que les autres. Seule solution face à l'inconnu : aller de l'avant !
Contient BLACK SCIENCE vol.1 (#1-6)
Marcus et Maria sont de retour, et avec eux un torrent de catastrophes plus violentes les unes que les autres. Eux qui pensaient que le cauchemar vécu à King Dominion relevait désormais du passé, ils réalisent bien vite que leurs ennemis sont toujours là, à leurs trousses : Victor et son équipe d'assassins, Saya et sa famille de Yakuzas impitoyables... mais aussi le Grand Maître Lin.
Le passé finit toujours par nous rattraper... Marcus et sa petite amie Maria vont en faire l'amère et terrifiante expérience, pris en chasse par un cartel mexicain avide de vengeance. Dirigé par la famille de celui qu'ils ont assassiné il y a peu, c'est une traque impitoyable qui s'engage alors. Les deux apprentis assassins s'en sortiront-ils indemnes ?
Contenu : #11-16
Tandis que les membres de la ligue Scientifique Anarchiste poursuivent leur immersion dans les différentes couches inter-dimensionnelles, ils réalisent à quel point leurs actions peuvent être préjudiciables au tissu de la réalité.
Car désormais, ils ne souhaitent plus seulement trouver un moyen de rentrer chez eux, mais jurent de défendre un nouvel idéal : améliorer autant que possible les dimensions qu'ils visitent.
(Contient : Black Science vol.3 (#12-16))
Les petits nouveaux de l'Académie Kings Dominion vont devoir faire face au Conseil des étudiants, qui, en l'absence de Saya Kuroki, a fait d'eux des cibles de choix. De son côté, Saya replonge dans son passé, où elle grandissait au milieu de la pègre Yakuza. Des origines qui en disent long sur son parcours pour le moins chaotique...
Les dernières années passées à King Dominion ont été extrêmement rudes pour Marcus et ses compagnons de galère. Violences, trahisons, disparitions d'êtres chers. Rien ni personne n'aura été épargné. Près d'un an après la fuite de Marcus au Mexique, un groupe de jeunes tueurs a été chargé par Maître Lin de le ramener à bon port. Et, contre tout attente, le jeune homme n'a pas l'intention de leur résister car, pour lui, l'heure de la vengeance a sonné.
La Ligue Scientifique Anarchiste a perdu son créateur, dernière victime en date des sauts chaotiques du Pilier à travers l'Infinivers... mais sont-ils si chaotiques que cela ? Alors que les survivants de l'équipe tentent de survivre dans un monde où magie et science forment un tout indissociable, les terribles secrets de leur odyssée interdimensionnelle leur sont progressivement révélés !
(Contient : Black Science #7-11)
De la cour de récréation au champ de bataille, Eugene Flash Thompson a toujours fait preuve de courage. Lors d'une mission militaire au Moyen-Orient, il perd ses deux jambes en portant secours à son supérieur. Mais cet épisode tragique ne diminue en rien sa combativité et ses qualités attirent l'attention du gouvernement, qui le choisit pour devenir l'Agent Venom, le nouveau Super-Soldat du projet Renaissance 2. Voici le premier des trois volumes rassemblant les aventures du Venom imaginé par Dan Slott et Humberto Ramos, qui rencontre le succès dans ces épisodes de Rick Remender (Deadly Class, Captain America) et Tony Moore (The Walking Dead, Deadpool).
Eugene Flash Thompson était un soldat, jusqu'à ce qu'il perde ses jambes au combat. Il est à présent l'hôte du symbiote Venom, un parasite extraterrestre aux pouvoirs similaires à ceux de Spider-Man. Comme Venom, Flash est devenu un agent secret de l'armée. Mais son combat contre le symbiote et l'alcoolisme l'ont déstabilisé. Après avoir déserté, il élabore un plan infernal qui le pousse à former un Cercle des Quatre avec Ghost Rider, X-23 et le Hulk rouge. Un scénario de Rick Remender (Uncanny Avengers, The Last Days of American Crime), mis en images par Tony Moore (Walking Dead, Deadpool) et Lan Medina (Fables, Punisher).
Steve Rogers a confié le costume et le bouclier de Captain America à son allié de toujours, le Faucon. Ce dernier s'apprête à découvrir ce que signifie incarner le rêve américain en matière de responsabilités. Face à un nouveau plan de l'Hydra et à quelques-uns des adversaires les plus dangereux du Captain d'origine, le prix à payer pour Sam Wilson pourrait être extrêmement élevé... Ce chapitre fondamental de la carrière du Faucon et de l'histoire récente de Marvel est écrit et illustré par deux artistes de renom : Rick Remender (Uncanny Avengers) et Stuart Immonen (All-New X-Men).
Le futur lointain. Accablée par les rayons destructeurs d'un soleil mourant, l'Humanité a été contrainte de se réfugier au coeur de vastes cités sous-marines alors qu'elle continue à envoyer des sondes spatiales en quête d'un nouveau foyer. Après plusieurs centaines d'années, une sonde s'écrase à la surface de la Terre, désormais peuplée d'une race extra-terrestre inconnue des humains. Stel, dernière scientifique déterminée à ne pas laisser l'Humanité s'éteindre au fond des océans, se met en quête de récupérer la précieuse sonde, emmenant dans son sillage Marik, son fils et unique survivant du massacre de leur famille, dix ans auparavant.