Ryan Ottley

  • The amazing Spider-Man t.5 ; dans les coulisses Nouv.

    The amazing Spider-Man t.5 ; dans les coulisses

    , , , ,

    Parution : 15 Septembre 2021 - Entrée pnb : 31 Juillet 2021

    Spider-Man et Mary Jane ont de gros ennuis à cause d'Electro. Le Tisseur réussira-t-il à sauver MJ et vice versa ? Pendant ce temps, Mystério prépare un mauvais coup, poussé par l'ombre de l'être mystérieux qui tourmente les songes de Peter Parker. Mais il n'y a pas une minute à perdre, car le nouveau colocataire de Peter, qui est en réalité l'ancien (?) super-criminel Boomerang, a le chic pour attirer les problèmes. Et cette fois, c'est le Syndicat qui s'intéresse à lui... Révélations et affrontements sans répit ni merci dans ces épisodes signés Nick Spencer, Ryan Ottley, Kev Walker et bien d'autres.

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • The amazing Spider-Man t.4 ; chassés

    , , ,

    Parution : 3 Mars 2021 - Entrée pnb : 4 Mars 2021

    Depuis des mois, Kraven et ses complices kidnappent des surhumains dont les pouvoirs s'inspirent de ceux des animaux. Il n'en manque qu'un seul à leur tableau de chasse : Spider-Man ! Alors que les desseins de Kraven restent obscurs, la battue commence à Central Park, et le Tisseur se trouve dans le viseur d'un mystérieux adversaire. Le Lézard aussi est pris pour cible, mais il a un plan... Découvrez la passionnante saga Chassés, orchestrée par Nick Spencer, Ryan Ottley, Gerardo Sandoval et Humberto Ramos, entre autres.

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • The amazing Spider-Man t.3 ; l'oeuvre d'une vie

    , ,

    Parution : 30 Décembre 2020 - Entrée pnb : 26 Décembre 2020

    J. Jonah Jameson travaille maintenant comme animateur radio et ne cesse de chanter les louanges de Spider-Man. Cette situation est un peu embarrassante pour Spidey, qui doit également faire face à une attaque du gang des Exécuteurs... Tante May n'est pas épargnée non plus par les ennuis puisqu'elle se voit impliquée dans un affrontement entre surhumains dans un restaurant étoilé. Nick Spencer (Captain America) poursuit son excellent cycle sur le Tisseur, accompagné par Ryan Ottley (Invincible) et Chris Bachalo (Deadpool) pour la partie graphique.

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • The amazing Spider-Man t.1 ; retour aux fondamentaux

    ,

    Parution : 17 Juin 2020 - Entrée pnb : 18 Juin 2020

    La vie de Peter Parker est bouleversée par une révélation venue tout droit du passé et qui met en danger son travail, ses relations et son existence toute entière. Comme si cela ne suffisait pas, le Tisseur doit aussi faire face à une invasion extraterrestre, un nouveau colocataire (qui est en réalité le super criminel Boomerang) et des rebondissements dans sa vie amoureuse. Sans parler du conflit opposant Peter Parker à... Spider-Man ! Nick Spencer et Ryan Ottley ouvrent un nouveau chapitre des aventures du Monte-en-l'air.

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
empty