Harlequin

  • Dear you ; l'intégrale

    Emily Blaine

    Parution : 5 Mai 2021 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Bienvenue au  Peninsula, un palace de rêve au coeur de la ville qui ne dort jamais. 
    C'est là qu'officie Kathleen Dillon, dont la mission, en tant qu'hôtesse d'accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d'entre eux, elle est transparente - mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l'hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s'intéresser de très près à Kat. Depuis qu'elle occupe ce poste, c'est la première fois qu'on la remarque. Si elle se sent d'abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes... 
    «  Tous les ingrédients sont réunis dans sa première saga conçue comme une série addictive, et qui se déroule en sept " actes " comme autant de saisons. (...) Un must de la romance qui rend irrémédiablement accro. Essayez de résister pour voir !  » Le Journal des Femmes
    « Amour, mystères et hôtel de luxe pour une comédie riche en rebondissements »  Coup de coeur libraire
    «  Emily Blaine est passée maître dans l'art d'observer les errements du coeur  »  AuFéminin
    « C'est la star made in France »  Livres Hebdo
    « Emily Blaine est la reine de la romance française moderne »  LIRE
    « C'est la star française »    Le Parisien
    « L'étoile montante du roman français »  Maxi
    «  La vedette de la romance française  »  Voici
    À propos de l'autrice : 
    Révélée par la série phénomène "Dear You" et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres,  Emily Blaine  est devenue, avec plus de 600 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de coeur et parisienne d'adoption, elle envisage l'écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d'honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.
     

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • - 72%

    L'amour est un dessert qui se mange à deux

    Cécilia City

    Parution : 14 Octobre 2020 - Entrée pnb : 5 Septembre 2020

    Si on partage mon coeur en deux parts, je prends la moitié et toi, l'autre.
    Il n'y a qu'un homme dans la vie de Lila : Loris, son meilleur ami et collègue pâtissier que le destin a mis sur sa route quelques années plus tôt. Si elle craque secrètement pour celui qui réalise les meilleures bûches de Noël de la ville, Lila s'est pourtant toujours interdit de le lui avouer. Et pour cause : Loris est marié (à une garce) et papa d'un petit garçon (à croquer). Alors, quand elle fait la rencontre d'Arthur, un médecin séduisant qui lui porte secours, Lila voit là l'occasion de détourner son coeur de celui qu'elle n'a pas le droit d'aimer. Quitte à faire comme si elle n'avait jamais remarqué que Loris semblait, lui aussi, tiraillé par ses sentiments à son égard...
    A propos de l'auteur
    Cécilia City est une romancière dotée d'une imagination fertile. Après plusieurs années à écrire à l'abri des regards, elle se décide à faire le grand saut en publiant ses textes, des romans pimentés d'humour, d'amour et de suspense. Vivre sa vie pleinement et ne plus seulement rêver : tel est son leitmotiv.
     

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Joyeux Noël et laisse-moi tranquille !

    Eve Borelli

    Parution : 14 Octobre 2020 - Entrée pnb : 5 Septembre 2020

    Célébrer sa fête préférée avec celui qui vous a brisé le coeur... tu parles d'un cadeau  ! 
    Chez les Cabrera, la famille c'est sacré. Enfin, c'est ce que croyait Pia-Mia... jusqu'à ce qu'elle rentre en catastrophe au domaine familial après une rupture cruellement humiliante et découvre que son cher frère et sa soeur adorée ont loué sa maison à des vacanciers. Pire  : les traîtres ont embauché comme cuisinier son Victor. Le Victor qu'elle martyrisait dans la cour de l'école en lui volant ses goûters, celui qui est devenu son meilleur ami et qui lui tenait compagnie pendant ses insomnies. Celui à qui elle a tout dit, tout raconté, tout confié - sauf ses sentiments pour lui - et qui lui a brisé le coeur en sortant avec cette sorcière de Nelly. Mais tout ça, c'est de l'histoire ancienne  ; même si ces yeux pétillants et ce sourire insolent la mettent toujours dans tous ses états, Pia-Mia a bien retenu la leçon  : elle gardera ses distances. Il n'y a donc aucune raison que les choses dégénèrent...
    A propos de l'auteur
    Eve Borelli habite dans le sud de la France, entourée de sa famille ainsi que d'un chat extrêmement capricieux. Enseignante en lettres, elle aime écrire autant qu'elle apprécie les moments entre amis, les fous-rires, les bons repas, les apéros précédant les bons repas et la légèreté.

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Les audaces de lady Honor

    Julia London

    Parution : 1 Mai 2016 - Entrée pnb : 27 Avril 2016

    Série « Les demoiselles de Beckington » # 1
    Recherche séducteur capable de briser des fiançailles. Récompense garantie...
    Angleterre, 1812
    Honor redoute le destin qui les attend, ses soeurs et elle, lorsque leur frère, lord Sommerfield, se sera marié. Pourquoi a-t-il fallu qu'Augustin s'entiche de cette mégère de Monica Hargrove ? Pour avoir grandi auprès d'elle, Honor sait qu'elle n'est qu'une opportuniste qui veut éloigner ses futures belles-soeurs pour régner en maîtresse absolue sur Beckington House. Hors de question que Honor le supporte ! Pour décourager ce genre de femme, elle ne connaît qu'un seul moyen : lui faire miroiter un parti plus avantageux. Justement, ce libertin notoire de George Easton - rien de moins que le neveu du roi -, rencontré un soir dans un tripot mal famé, ferait parfaitement l'affaire. Joueur habile, sûr de lui et terriblement charismatique, il est le candidat idéal. Mais à peine Honor lui a-t-elle proposé cette mission dans l'intimité d'un fiacre que, déjà, sous le regard pressant de ce séducteur chevronné, elle sent que l'épreuve de la tentation sera tout aussi difficile pour elle...

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Colocs (et plus) L'intégrale des bonus

    Emily Blaine

    Parution : 25 Juin 2015 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Vous avez aimé Colocs (et plus) d'Emily Blaine ? Vous l'avez même adoré ?!
    Prolongez votre lecture avec 3 bonus écrits par l'auteur et réunis dans cet e-book disponible en exclusivité numérique !
    En entrée, on vous propose « Le Pacte », qui revient sur le fameux pacte à l'origine de toute l'histoire...
    En plat de résistance, découvrez « Rencontre avec ma future ex-meilleure amie », qui évoque la rencontre de Maddie et Ashley, sur fond de Bee Gees chantéà tue-tête !
    Enfin, au dessert, ce sera « La Première mauvaise décision », où comment Austin a finalement commencéà distordre les limites du pacte... par amour bien sûr.
    Trois nouvelles à déguster sans modération !
    Découvrez la suite d'une colocation pas comme les autres dans Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine. 
    Et ne manquez pas également  le nouveau roman d'Emily Blaine Toi. Moi. Maintenant ou jamais. Une histoire intense, riche en émotions, sensible et profondément humaine. Disponible dès à présent en prévente.
    A propos de l'auteur : 
    Révélée par la série phénomène « Dear You »  et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 300  000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de coeur et parisienne d'adoption, elle envisage l'écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d'honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux. 

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Paris avec toi

    Louise Manet

    Parution : 10 Avril 2015 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Paris. Un été. Une douce passion...
    Ça y est. Elle y est. Éline est à Paris ! Bon, son arrivée dans la chaleur parisienne ne s'est pas tout à fait déroulée comme elle en avait rêvé. La moiteur, le tumulte du métro, son énorme valise et puis l'ascenseur en panne, ont un peu refroidi son enthousiasme. Le gardien aussi, d'ailleurs. Comment peut-on être aussi séduisant et désagréable à la fois ? Tant pis, elle fera avec son sourire moqueur, ses réflexions déplacées et son air insolent. L'important maintenant c'est de prendre soin de Gino, l'adorable petit bouledogue de Célia, dont elle occupe l'appartement pour l'été. Ah et trouver un travail dans la capitale, aussi. Et surtout, oublier son ex, leur histoire, et toute la gente masculine, tant qu'à faire.
    A propos de l'auteurAu travail, ses collègues la surnomment Speedy Gonzales, comme la souris la plus rapide du Mexique. Louise est un brin hyperactive. Elle court partout, tout le temps et a des idées plein la tête qui n'attendent qu'une chose : que Louise se pose enfin pour les exprimer. Mais qu'est-ce qui fait courir Louise ? Des histoires rythmées qui se déroulent au travail ou le temps d'un été, pourvu que l'amour soit au rendez-vous.
    Gagnante du concours Librinova HQN : « Le temps d'un été ».

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Ma vie sous tes étoiles

    Emily Blaine

    Parution : 22 Mai 2015 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    La suite tant attendue d'Une nuit sous tes étoiles  !
    Anna, quand viendras-tu  ?
    Elle a promis. Promis de venir nous rendre visite à ma fille Liz et moi. Pourtant, les semaines ont défilé depuis le 14 février, et rien. Pas un coup de fil, pas un mot qui vienne casser la routine de ma vie de père célibataire. Aurait-elle oublié notre rencontre à l'aéroport et le chocolat chaud  ? Notre nuit intense, passionnée, magique  ? Je ne peux pas l'oublier. Son sourire timide, son parfum de vanille, l'éclat sombre de ses yeux noyés de désir...chaque seconde passée ensemble me hante. Je dois la retrouver.
    A propos de l'auteur : 
    Révélée par la série phénomène « Dear You »  et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 300  000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de coeur et parisienne d'adoption, elle envisage l'écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d'honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux. 

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • Une nuit dans tes étoiles

    Emily Blaine

    Parution : 6 Février 2015 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Pour la Saint-Valentin, Anna avait imaginéà peu près tous les scénarios sauf celui-là. Exit le diner romantique à New York, les pétales de roses et le magnifique bijou en cadeau. Non, cette année, Cupidon a tranché : ce sera tempête de neige, aéroport blindé et trois cacahuètes pour tout repas. De quoi détester le 14 février... Sauf que l'angelot a plus d'un tour dans son carquois, et il se pourrait bien qu'il envoie une petite fille en robe rouge pour guider Anna vers son soleil.
    Ne manquez pas également le nouveau roman d'Emily Blaine Toi. Moi. Maintenant ou jamais. Une histoire intense, riche en émotions, sensible et profondément humaine. Disponible dès à présent en prévente.
    A propos de l'auteur : 
    /> Révélée par la série phénomène « Dear You »  et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 300  000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de coeur et parisienne d'adoption, elle envisage l'écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d'honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux. 

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Ensemble - Saison 1 : Layla & Nathan

    Anne Rossi

    Parution : 26 Février 2015 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Elle, jeune chanteuse éprise de liberté,
    Lui, rockstar perdue dans les vices de la célébrité,
    Tous les deux, ensemble, pour affronter le monde.
    Découvrir l'identité de son père. Découvrir qu'il vient de mourir. Découvrir qu'on a un demi-frère, Thomas Bradford, qui n'est autre que le guitariste de son groupe préféré : Blue Bell. Layla a dû mal à y croire, et pourtant c'est bien ce qui est en train de lui arriver : demain, elle part à New York afin de rencontrer Thomas pour la lecture du testament. Si seulement elle pouvait aussi... Stop ! Il faut qu'elle arrête de rêver : pourquoi Nathan, son idole, son âme soeur musicale et chanteur de Blue Bell, serait présent ? Elle sait bien que c'est totalement absurde et pas logique, et pourtant, elle ne peut s'empêcher d'espérer.
    Retrouvez l'intégrale de la première saison du phénomène de new romance rock & love !
    A propos de l'auteur
    Anne Rossi a écrit son premier roman épistolaire en sixième, en échangeant des messages sous la table avec sa meilleure amie durant le cours de sciences naturelles. Depuis, elle n'a cessé de faire vivre à ses héroïnes des aventures romantiques toujours plus passionnantes. Avec sa nouvelle série « Ensemble », elle confirme son talent pour la romance moderne.
     

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Pour quelques touches de passion

    Anna Lyra

    Parution : 10 Avril 2015 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Un peintre à court d'argent. Une châtelaine criblée de dettes. Une relation volcanique !
    1876
    Sous le soleil ardent de Provence, les larmes d'Eugénie ont un goût amer. Un goût de solitude et de désespoir. Son père vient de mourir, l'abandonnant seule à son sort avec de terribles dettes. Désormais, elle n'a plus le choix : pour survivre, elle va devoir vendre le magnifique domaine Gustavin et le château de ses ancêtres. Vendre pour se réfugier dans une petite maison du centre-ville d'Aubagne, dernier vestige de la fortune familiale. Oui mais voilà, la maison est occupée.  Par un rustre de la pire espèce - un peintre, qui refuse de payer son loyer et de lui laisser le logis.  Mais Eugénie n'a pas dit son dernier mot, ça non : le peintre va débarrasser le plancher, de gré ou de force ! Elle a déjà mille et une idées pour le convaincre de partir...A propos de l'auteurPassionnée d'Histoire et de belles histoires, Anna Lyra vit en Provence avec son mari. L'écriture, elle la vit depuis qu'elle sait tenir un crayon : elle a remporté son premier prix littéraire à 12 ans, a été publiée à 17 ans. Sa passion ? Explorer les émotions humaines. Sa plume pétillante nous emporte dans un tourbillon de romance, d'Histoire, d'aventure, avec une petite touche d'humour.
    Gagnante du concours Librinova HQN : « Le temps d'un été ».

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Mêlée à deux

    Angéla Morelli

    Parution : 18 Septembre 2015 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    7 rugbymen. 15 jours. Une maison.
    Lorsqu'elle a quitté Paris pour s'installer à Montauban afin d'aider sa tante Mila à tenir une maison d'hôte, Eugénie espérait y trouver le calme. Le calme, le soleil, des champs de maïs à gogo et des légumes du potager 100 % bio. Et même si, avec ses piercings, ses T-shirts Gandalf et ses cheveux roses, Eugénie sait qu'elle a plus l'air d'une geekette que d'un chef trois étoiles, elle est une vraie mordue de cuisine. La maison d'hôte lui semble l'endroit rêvé pour exercer sa passion en toute tranquillité. Enfin ça, c'était avant que sa tante lui annonce un petit changement de programme. «  Petit » comme sept armoires à glace. Car Mila a accepté de recevoir en catastrophe la moitié d'une équipe de rugby. Oui, oui, de RUGBY. En toute simplicité. Cerise sur la croustade  ? Eugénie va devoir partager SA chambre avec l'un des musclors.
     
    A propos de l'auteur
    Parisienne d'adoption, Angéla Morelli a gardé de son enfance dans le Sud-Ouest un accent joyeux et le goût des histoires qui font rêver et qui stimulent l'imaginaire. Après des études de lettres et un passage dans l'Éducation Nationale, elle décide de se consacrer à plein temps à l'écriture. 

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Pour ton bien

    Emily Blaine

    Parution : 18 Septembre 2015 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    L'enfer est pavé de beaux apollons...
    Achille avait son talon, Benjamin a son genou. Alors que le match de sélection pour la Coupe du monde de rugby approche, la douleur devient de plus en plus insupportable. Mais hors de question de montrer sa souffrance  : cette sélection, c'est la dernière de sa carrière, il ne la manquera pour rien au monde. Pas même pour les beaux yeux de Clémence, la nouvelle kiné de l'équipe qui a remarqué ses mâchoires crispées et veut l'obliger à passer des examens. Clémence et ses grands yeux verts. Clémence et ses lèvres appétissantes. Oui, il va se faire un plaisir de la convaincre de ne rien dire...
     
    Ne manquez pas également  le nouveau roman d'Emily Blaine Toi. Moi. Maintenant ou jamais. Une histoire intense, riche en émotions, sensible et profondément humaine. Disponible dès à présent en prévente.
    A propos de l'auteur : 
    Révélée par la série phénomène « Dear You »  et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 300  000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de coeur et parisienne d'adoption, elle envisage l'écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d'honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux. 

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Prends-moi à l'essai

    Louisa Méonis

    Parution : 18 Septembre 2015 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Qui a dit que les rugbymen n'étaient pas romantiques  ?
    Marc a tout pour lui, et il le sait. En tant que rugbyman professionnel, l'argent, la reconnaissance et les filles sont loin d'être un problème, d'autant que, au-delà des muscles, il est plutôt beau gosse. Non, le problème c'est une fille. Une fille qui, pour des raisons incompréhensibles, semble complétement insensible à son charme. Charlotte - la meilleure amie de sa soeur -a l'air pourtant normale à première vue  : une beauté douce, une personnalité discrète... Mais dès qu'elle pose ses grands yeux bleus sur lui, il se sent maladroit. Stupide. Complétement naze. Et ça, c'est juste inacceptable. Alors, il va falloir redresser le tir, et vite. Le match s'annonce serré, mais Marc entend bien gagner la coupe.
    A propos de l'auteur
    Révélée par sa série à succès « Lola », Louisa Méonis a commencéàécrire des textes quasiment en même temps qu'elle a appris à lire. Dévoreuse compulsive d'histoires en tout genre, elle aime tout autant inventer des intrigues palpitantes, pour le plus grand plaisir de ses lecteurs. 

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • A un stade du plaisir

    Valéry K. Baran

    Parution : 18 Septembre 2015 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Une rage folle. Voilà ce que ressent Josh depuis des jours, des mois même. Et pourtant, il devrait être aux anges  : il a été sélectionné pour jouer dans l'équipe de France de rugby, son objectif depuis toujours, son rêve enfin à portée de main. Mais rien ne se passe comme il l'avait imaginé. Tout ça à cause de Damien Seval... Damien et ses cheveux retombant en boucles mouillées sur le front, Damien et son regard perçant, Damien et son corps aux muscles dessinés par les heures d'entraînement... Josh est plus troublé qu'il ne l'a jamais été- bien plus qu'il ne devrait l'être. Et plus les jours passent, moins il a la force de résister à la tentation. A moins que la seule façon d'avancer soit justement d'y céder  ?
    A propos de l'auteur
    Avec deux parents enseignants en littérature, Valéry K. Baran a baigné depuis son enfance dans l'amour de l'écriture. Après plusieurs années animées par une grande soif d'aventures, elle a finalement renoué avec ce premier amour. L'érotisme sous toutes ses formes l'inspire, et elle imagine des histoires torrides qui laissent toujours la part belle à la romance.

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • L'honneur de Violette

    Penny Watson-Webb

    Parution : 23 Septembre 2015 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Série « Le Coeur de l'Arkansas » 2/3
     
    1838, Arkansas
    «  - Je suis venu vous voir - et sans casser la porte cette fois-ci - pour vous demander de m'épouser. »
    En entendant ces mots, Violette est bouleversée. Axel semblait pourtant fou de rage lorsqu'elle lui a avoué avoir été séduite, puis abandonnée par l'odieux Steeve Fairchild, quatre mois plus tôt. Et malgréça, il maintient sa proposition de mariage ! Bien sûr, elle sait que c'est uniquement pour sauver sa réputation, car après avoir soigné Axel toute une nuit, seule, dans le cabinet de son père, Violette est devenue la cible de tous les commérages. Mais elle pensait qu'en découvrant son secret honteux, il l'abandonnerait, lui aussi. A présent, Violette sait ce qui lui reste à faire : accepter sa demande, et tout faire pour lui prouver qu'elle n'est pas la femme légère qu'il imagine. Et peut-être, un jour, réussira-t-elle à faire naître en lui le même trouble brûlant qu'il provoque en elle...
     
    Description de l'auteur :
    Tombée dans les fresques et les frasques historiques dès son plus jeune âge, Penny Watson Webb a grandi entourée de héros, depuis les Chevaliers de la Table Ronde jusqu'à Surcouf le corsaire, en passant par Ivanhoé. Elle aime la petite histoire qui fait la grande Histoire, et adore remettre en lumière des périodes ou un patrimoine oubliés. Maman de trois filles, elle tient à leur faire découvrir la richesse du passé tout en leur laissant la liberté de rêver.

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • Un cadeau du destin

    Peter Hofmann

    Parution : 23 Septembre 2015 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Les cellules de notre corps ont une mémoire. Celles de notre âme aussi.
    Tout ce qu'il voulait, c'était tenter sa chance à la loterie. Quand David est entré dans le kiosque, il avait la tête pleine de rêves de fortune. Mais depuis que la propriétaire lui a montré la photo de sa fille Annabelle, sa respiration est comme bloquée, ses mains tremblent : il ne sait plus où il en est. Cette jeune femme, il la connaît. Ou plutôt, il la reconnaît. Mais c'est impossible, ça ne peut pas être elle ; Camille est décédée il y a tant d'années, et elle devrait avoir son âge au lieu de la trentaine. Sa tête lui souffle que ce n'est qu'une coïncidence troublante, mais son coeur, lui, ne peut s'empêcher de croire à une seconde chance...
     
    A propos de l'auteur
    Peter Hofmann vit en Suisse et est musicien, compositeur, chanteur pour enfants et marionnettiste. Artiste dans l'âme, il se lance désormais dans l'écriture en signant un premier roman, une histoire d'amour sur fond mystique.

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • Spécial comédie - 3 romans

    Marie-Laurence de Rochefort; Cléo Buchheim; Mily Black

    Parution : 23 Septembre 2015 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Envie de passer une soirée entre filles sans avoir à :
    1) appeler les copines
    2) synchroniser les agendas
    3) passer l'aspirateur et planquer les chaussettes
    4) remplir les placards en chips, tomates cerises et saucisson ?
    HQN vous propose un kit complet pour passer votre soirée en compagnie de trois héroïnes drôles et attachantes ! Au programme : humour, amour, potins, fou-rires et confessions. Garanti 100 % rire et plaisir.
     
    Inès Charleston, chroniques d'une fille branchée, Cléo Buchheim
    Je suis Inès Charleston, spécialiste ès mode, mojitos et plans foireux. Une grande boîte de marketing vient de m'embaucher, et ma boss, « le Bulldozer », me met une pression d'enfer. Alors, quand mon voisin du dessus décide manifestement de me pourrir la vie en poussant sa stéréo à fond jusqu'à pas d'heure, je n'écoute que mon courage et vais frapper à sa porte.
    Quand elle s'ouvre, tout mon aplomb chute d'un coup. Devant moi : la silhouette d'un homme derrière un nuage de fumée. Grand, blond, des tablettes de chocolat d'enfer, et en boxer ! Rassemblant toutes les forces en ma possession pour éviter de le reluquer des pieds à la tête, je lui dis (avec ma petite voix) que j'ai un projet important à rendre demain pour mon travail. Il me regarde encore, sans avoir l'air de m'écouter vraiment, je sens que ses yeux s'attardent plutôt sur mes jambes.
    - Tu veux entrer ? me demande-t-il pour seule réponse.
     
    Yes You Cannes, Marie-Laurence de Rochefort
    Festival de Cannes - to-do list :
    - Oublier ce crétin de Thierry qui veut « faire un break »
    - Survivre au festival de Cannes
    - Ne pas égorger Antonella Patsi alias l'actrice-la-plus-insupportable-de-tous-les-temps
    - Survivre au festival de Cannes
    - Convaincre Olivier qu'il est l'homme de ma vie
    - Survivre au festival de Cannes
    - Semer Véronique, ma copine boulet, qui a décidé de se taper l'incruste
    - Devenir la première attachée de presse à ne pas faire un burn-out après ce séjour sur la croisette
     
    Juste un malentendu, Mily Black
    Jusqu'où seriez-vous prêtes à aller par amitié ? Prêter ce petit haut sublissime que vous aimez tant ? Garder un secret complètement fou qui vous brûle les lèvres ? Passer une soirée interminable à tenir la chandelle ? Petites joueuses. Moi, j'ai dû faire croire à tout le monde que j'étais enceinte. Tout le monde, y compris l'homme dont je suis folle amoureuse depuis mon adolescence. Celui-là même qui est sorti de ma vie du jour au lendemain il y a quatre ans, qui vient de réapparaître il y a deux jours et n'est autre que le grand frère de ma meilleure amie. Et croyez-moi, rien de pire que l'annonce d'un bébéà venir pour réveiller la fibre paternaliste de tous les mâles alentour !
     

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • Attraction immédiate

    Barbara Katts

    Parution : 18 Septembre 2015 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Et si, derrière les muscles du rugbyman, se cachait l'amour de votre vie ?
    Dans la vie, il y a deux sortes d'enterrements de vie de jeune fille. Ceux qui ennuient profondément et donnent vraiment envie d'enterrer la future mariée... et ceux qui rappellent à quel point la vie de jeune fille, c'est précieux. La soirée à laquelle assiste Amandine appartient définitivement à la deuxième catégorie. Surtout depuis qu'elle a remarqué l'un des serveurs à la plastique de rêve. Un corps musclé de rugbyman, des boucles blondes, un regard bleu océan... Lorsqu'il se lance dans un strip-tease, Amandine n'a qu'une envie : qu'il lui offre une danse privée.
     
    A propos de l'auteur
    Barbara Katts est depuis toujours une amoureuse des livres. Élève studieuse, elle lisait tous les ouvrages qui lui tombaient entre les mains et ne se déplaçait jamais sans un bon roman dans son sac. C'est donc tout naturellement qu'elle a commencéàécrire les mots qui lui trottaient dans la tête. D'abord sous forme de pensées et de poèmes, puis de nouvelles et de romans. Aujourd'hui, Barbara consacre énormément de temps à sa passion pour l'écriture et éprouve toujours plus de satisfaction à faire vivre des personnages aussi attachants qu'éclectiques.

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Délicieuse dépendance

    Eve Borelli

    Parution : 18 Septembre 2015 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Amour, rugby et erreur de plaquage
    Un mot griffonnéà la va-vite sur un morceau de sopalin. Voilà le type de rupture à laquelle Agathe a eu droit après plusieurs mois d'une relation passionnée avec celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie. Elle aurait dû s'en douter  : Nico, talentueux rugbyman, était bien trop sexy pour rester avec un médecin de campagne comme elle. Mais, aujourd'hui, après des semaines passées à lutter contre les souvenirs, elle doit affronter le retour de son ex en ville à l'occasion d'un match. Si jamais elle le croise, elle s'est juré de rester distante. Oui, elle sera digne, imperturbable, invulnérable... une vraie reine des glaces  ! Alors pourquoi son coeur s'emballe dès qu'une ombre passe devant sa fenêtre  ?
    A propos de l'auteur
    Eve Borelli habite dans le sud de la France, entourée de sa famille ainsi que d'un chat extrêmement capricieux. Enseignante en lettres, elle aime écrire autant qu'elle apprécie les moments entre amis, les fous-rires, les bons repas, les apéros précédant les bons repas et la légèreté.

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Le match de sa vie

    Gilles Milo-Vacéri

    Parution : 18 Septembre 2015 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Le plus grand match de sa vie ne se joue pas sur le terrain...
    « Le prodige du rugby », « le tueur de Biarritz », voilà comment on surnomme Fabian. Lui, tout ce qui l'intéresse, c'est d'être sur le terrain, de jouer avec son équipe et d'arroser les victoires avec les gars, attablés Chez Germaine. Sans oublier les filles : son physique de beau gosse ajoutéà sa célébrité font de lui un amant très convoité. Des relations éphémères qui lui permettent de se sentir vivant et d'oublier Isabelle. Isabelle... Celle qu'il a aimée comme un fou, celle qui l'a quitté du jour au lendemain. Alors, avec l'essor de sa carrière sportive, Fabian espère bien tourner la page de ses souvenirs. Oui, il le sent, il est temps de se libérer des démons du passé et de profiter des anges que lui offre le présent !
     
    A propos de l'auteur
    Dans la vie mouvementée de Gilles Milo-Vacéri, ponctuée d'aventures, de voyages et de rencontres singulières, l'écriture fait figure de fil rouge. C'est dans les mots que Gilles trouve son équilibre, et ce depuis toujours : ayant commencéàécrire très tôt, il a exploré tous les genres - des poèmes aux romans, en passant par le fantastique et l'érotisme - et il ne se plaît jamais tant que lorsqu'il peut partager sa passion pour l'écriture avec le plus grand nombre.

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Rencontre à la 3ème mi-temps

    Cléo Buchheim

    Parution : 18 Septembre 2015 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    L'amour nous plaque au sol quand on s'y attend le moins !
    Une corvée. Voilà comment Charlotte considère l'interview de l'équipe de rugby locale que son rédacteur en chef vient de lui confier. Elle qui préfère de très loin les fashion weeks aux tournois et les sacs à main aux crampons boueux, va devoir pénétrer dans les profondeurs des vestiaires et interroger ces montagnes de muscles tout en passant pour une experte du sport (la bonne blague !). Pourtant, lorsque ses yeux croisent ceux d'Aloys, le joueur numéro 10, Charlotte perd complètement ses moyens et éprouve une sensation très troublante. Un désir violent, impérieux, qui lui ferait presque oublier tout le reste...
     
    A propos de l'auteur
    Cléo Buchheim est suisse, avocate le jour, écrivain la nuit. Avant même d'avoir atteint la trentaine, elle a déjà publié trois romans drôles, légers et pétillants, servis par des héroïnes hautes en couleurs et résolument modernes. Laissez-vous séduire par cette jeune auteure pleine de fraîcheur, aussi célèbre pour sa plume que pour son dressing !
     

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Un vrai Dieu du stade

    David Lange

    Parution : 18 Septembre 2015 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Mission : assister au shooting du calendrier Des hommes d'acier. Difficulté : ne pas baver devant ces modèles si sensuels...
    Elle avait tout imaginé. Tout, sauf ça. Quand Clémence comprend que son job en intérim consiste à assister un photographe sur le shooting du célèbre et sulfureux calendrier Des hommes d'acier, son ventre se noue, son coeur s'emballe, et elle songe un instant à s'enfuir. Mais cette place est inespérée, elle ne peut laisser passer cette chance. Après tout, ça ne doit pas être si difficile, non ? Il suffit de considérer les modèles comme de simples objets et, surtout, de rester pro. Mais, lorsque les joueurs apparaissent, toutes ses bonnes résolutions fondent sous le feu de ces corps musclés et intégralement dénudés. Et quand la jeune assistante croise le regard azuréen du bel Hugo, les pensées qui l'envahissent sont tout sauf... pro !
     
    A propos de l'auteur
    C'est après des études de droit que David Lange décide de se consacrer à l'écriture, renouant ainsi avec une passion née dans l'enfance. À travers des personnages pleins d'humour, il emporte son lecteur dans un univers où divertissement et sensualité règnent en maîtres.

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Sexy Boss - 4 romans

    Cléo Buchheim; Constance Buteau; Grace Brunelle; Mily Black

    Parution : 28 Août 2015 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    La rentrée approche, avec son lot de bonnes résolutions et de nouvelles fournitures. Votre coeur se pince à l'idée de retrouver votre bureau, les mines bronzées de vos collègues et...votre patron ? Découvrez ce coffret spécial romance au bureau et laissez-vous emporter au fil des pages dans un monde où votre chef est hypersexy et votre vie un film romantique ! Effet anti-cafard garanti.
     
    A un étage de toi, Cléo Buchheim
    Situation professionnelle : admirable
    Situation physique : taille mannequin
    Situation sentimentale : déplorable
    Il est 21 heures, les bureaux sont déserts et pourtant Valentine est toujours là. C'est ce dévouement sans limite qui lui a permis d'être nommée à la tête de l'un des plus grands magazines de mode du pays. Mais ce soir, elle se sent bien seule. Seule et affamée. Des nouilles sautées, elle va se commander des nouilles sautées ; et tant pis pour son régime à 800 calories ! Mais lorsque le livreur arrive, elle tique rapidement sur sa dégaine : sourire charmeur (intéressant), barbe naissante (sexy...), chemise bleu clair (un peu d'élégance !), jean brut et... chaussettes ? Ce n'est visiblement pas le livreur. Mais elle a très envie de l'inviter à rester...
     
    Mon blog et moi, Mily Black
    Après s'être fait larguer par son petit ami (qui a préféré faire un enfant à la voisine du dessus), Aline, réceptionniste dans un prestigieux cabinet d'avocats, décide de créer un blog pour s'y épancher en toute liberté (parce que ça coûte moins cher qu'un psy). Entre un Démon des enfers, sa mère, totalement dépourvu de tendresse maternelle, une Reine des Glaces, sa chef, aussi hautaine que sèche et l'arrivée au cabinet de Beauté fatale qui se révèle bien vite être un Crétin total, Aline ne risque pas de s'ennuyer ! Adieu routine et déprime, bonjour rebondissements et... sentiments ?
     
    Sois ma Valentine, Grace Brunelle
    Quand elle apprend que, pour obtenir la promotion dont elle rêve depuis des mois, elle va devoir travailler avec Adam Delaunais sur une campagne publicitaire de la plus haute importance, Rachel est atterrée : les pires rumeurs ne courent-elles pas sur ce collègue, véritable don Juan qui passe pour être aussi brillant qu'arrogant ? Pourtant, elle n'a pas le choix, elle le sait... Aussi se résout-elle à cette collaboration, tout en se promettant de maintenir ses distances. Mais, dès les premières séances de travail, elle découvre un homme très différent de ce qu'elle imaginait. Et, même si sa raison lui crie de ne pas baisser la garde, elle sent peu à peu ses résistances fondre...
     
    A tes ordres, Constance Buteau
    Quand Maxence, jeune femme moderne menant une brillante carrière dans la finance, rencontre Sébastien, son nouveau collègue, l'attraction est immédiate. En un instant, cet homme fait vaciller sa routine bien rodée. Son sourire, sa carrure, son assurance : tout en lui la fait fondre et la pousse à s'abandonner dans ses bras. Mais, bientôt, Max soupçonne Sébastien d'être de mèche avec Cruella, sa nouvelle patronne, dans une affaire qui pourrait faire perdre des millions à l'entreprise. Déchirée entre sa passion et sa loyauté, Max sait pourtant qu'elle va devoir choisir...

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • L'amour en représailles

    Penny Watson-Webb

    Parution : 28 Août 2015 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    1838, Arkansas
    Frank, le shérif de Little Rock, a toujours pensé que lorsqu'il aurait vengé les siens, la vie redeviendrait paisible. Pour cela, son plan était simple : tuer le vieil Indien qui a assassiné ses parents et brisé sa famille. Mais c'était compter sans l'ingérence d'Ayokha, une jeune femme blanche adoptée par son ennemi et élevée comme une Indienne. A cause de cette diablesse animée par la fougue des Cherokees, il lui est désormais impossible de laver l'affront subi par sa famille ! Fou de rage, Frank l'enlève pour l'amener avec lui, à Little Rock. Mais maintenant qu'il tient à sa merci cette jeune femme fière et résignée à lui offrir sa vie, selon les lois indiennes, il ne sait que faire d'elle. Et n'ose s'avouer le trouble inacceptable qu'il ressent devant celle qui restera pour toujours la fille de son ennemi...
     
    Description de l'auteur :
    Tombée dans les fresques et les frasques historiques dès son plus jeune âge, Penny Watson Webb a grandi entourée de héros, depuis les Chevaliers de la Table Ronde jusqu'à Surcouf le corsaire, en passant par Ivanhoé. Elle aime la petite histoire qui fait la grande Histoire, et adore remettre en lumière des périodes ou un patrimoine oubliés. Maman de trois filles, elle tient à leur faire découvrir la richesse du passé tout en leur laissant la liberté de rêver.

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
empty