Romans & Nouvelles de genre

  • L'impossible alliance

    Daniel Silva

    Parution : 1 Juillet 2020 - Entrée pnb : 16 Avril 2020

    Une nouvelle mission de Gabriel Allon
     
    Une nouvelle élève est admise à la prestigieuse école internationale de Genève. Déposée tous les jours devant les grilles de l'école par une limousine blindée, elle fait l'objet des rumeurs les plus folles. Qui est cette jeune fille discrète à l'allure bien lisse  ?
    Lorsqu'elle cette dernière est enlevée à la frontière en Haute-Savoie, Gabriel Allon, toujours à la tête des services secrets israéliens, se saisit de l'affaire et se retrouve au coeur d'une guerre secrète qui pourrait bien déterminer l'avenir du Moyen-Orient...
    Traduit de l'anglais par Thibaud Eliroff
     
     
    À propos de l'auteur
    Classé n°1 sur les listes de best-sellers du  New-York Times, Daniel Silva est l'auteur de vingt romans parmi lesquels L'Affaire Caravaggio, L'Espion anglais  et La Veuve noire.  Son oeuvre est publiée avec succès dans plus de trente pays. Il vit en Floride avec sa femme Jamie Gangel, envoyé spécial pour CNN, et leurs deux enfants, Lily et Nicholas.

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Cléopâtre

    Alberto Angela

    Parution : 2 Octobre 2019 - Entrée pnb : 14 Août 2019

    Revivre l'Histoire, sur les traces de Cléopâtre
    Peu de femmes peuvent se vanter d'avoir autant marqué les esprits que Cléopâtre. La dernière reine d'Égypte antique a séduit les puissants mais a surtout fait de son nom un symbole de puissance. Alberto Angela, vulgarisateur de génie, nous entraîne sur les pas de cette femme d'exception. Dans un monde antique dominé par les hommes, elle a permis au royaume d'Égypte de connaître une expansion fulgurante. Femme de pouvoir, douée dans l'art de la négociation comme dans celui de la guerre, elle est une grande stratège et une figure incroyablement visionnaire.  Si, après deux mille ans, elle continue de nous fasciner et de nous inspirer, c'est peut-être parce qu'au-delà des images et du fantasme, elle est le visage de la modernité.
    Alberto Angela est connu pour mettre l'Histoire à portée de tous grâce à ses émissions culturelles à succès. Son secret ? Faire revivre l'Histoire à travers les yeux de ceux qui en furent les acteurs. Il est l'auteur de nombreux best-sellers, comme Les Trois Jours de Pompéi (Payot, 2014). 
    Traduit de l'italien par Marc Lesage 

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Les figures de l'ombre

    Margot Lee Shetterly

    Parution : 15 Février 2017 - Entrée pnb : 4 Juillet 2017

    L'histoire extraordinaire de trois scientifiques Afro-Américaines qui ont propulsé les Etats-Unis en tête de la conquête spatiale Les « ordinateurs de couleur ». Tel était le descriptif de poste des mathématiciennes afro-américaines Dorothy Vaughan, Mary Jackson, Katherine Johnson et Christine Darden, employées à la NASA dans les années soixante. Armées de simples crayons, règles et calculatrices, ces quatre scientifiques ont permis la réussite de la mission de John Glenn en 1962 : il fut le premier astronaute américain en orbite, dix mois seulement après Youri Gagarine. Grâce à ces femmes, les Etats-Unis devaient prendre la tête de la course à la conquête spatiale.  Pourtant, leurs noms sont restés inconnus du grand public pendant plus de cinquante ans. Dans une Amérique des années soixante rongée par la ségrégation raciale et le sexisme,  leurs carrières ont été pour ainsi dire oblitérées. 
    L'auteur : Journaliste et chercheuse indépendante, Margot Lee Shetterlyelle est la fille de l'un des premiers ingénieurs noirs à avoir travailléà la NASA. Elle a notamment été récompensée par la Virginia Foundation for the Humanities pour ses recherches sur l'histoire des femmes dans l'informatique. 

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Une passion russe

    Rosemary Rogers

    Parution : 20 Août 2014 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Un voyage au coeur de la Russie impériale : le troisième tome d'une trilogie historique captivante de Rosemary Rogers.
    Saint-Pétersbourg, 1855.
    Après la disparition de son père, Emma Linley-Kirov a renoncéà ses rêves de jeune fille pour se consacrer à l'éducation de sa jeune soeur Anya. Mais son existence tranquille vole en éclats lorsqu'Anya disparaît avec deux inconnus, laissant derrière elle un billet énigmatique. Seul indice, sa destination : Saint-Pétersbourg... Redoutant le pire, Emma abandonne tout pour partir à la recherche de sa soeur. Sa quête désespérée la conduit jusque dans les bas-fonds de la ville, où elle fait la rencontre de Dimitri Tipova, le tsar des mendiants, un libertin au charme scandaleux. Bien que tout les sépare, Emma comprend vite que Dimitri poursuit le même but qu'elle : retrouver les hommes responsables de la disparition d'Anya. Alors peu importe les raisons obscures qui motivent Dimitri, peu importe la dangereuse attirance qu'elle ressent pour lui, Emma est prête à tout pour sauver sa soeur. Y compris à signer un pacte avec le diable...A propos de l'auteur :Née au Sri Lanka dans une famille fortunée, Rosemary Rogers aurait pu se contenter de mener une existence dorée si son goût de l'aventure ne l'avait poussée, très jeune, à voler de ses propres ailes. Après un voyage autour du monde, elle propose avec succès son premier manuscrit à un éditeur. Depuis, elle a publié une vingtaine de romans, traduits en onze langues, qui lui ont valu de figurer souvent sur la liste des best-sellers du prestigieux New York Times.A découvrir dans cette trilogie :
    Tome 1 : Un palais sous la neige
    Tome 2 : L'intrigante
    Tome 3 : Une passion russe
    A retrouver chez Mosaïc, une autre saga historique de Rosemary Rogers :
    Tome 1 : La belle du Mississippi
    Tome 2 : Retour dans le Mississippi

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Sans détour

    Tiffany Reisz

    Parution : 29 Octobre 2014 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Série « Chroniques d'une initiée », tome 3 : retrouvez Nora Sutherlin, la nouvelle héroïne de la littérature érotique...
    Dans le monde des initiés, c'est elle qui fixe les règles...
    Nora Sutherlin a tout fait pour chasser Wesley Railey de ses pensées, de ses fantasmes. Le jeune homme de bonne famille dont elle pourrait bien être tombée amoureuse n'est pas pour elle. Il est trop jeune, trop sensible et, surtout, trop innocent.
    Sa vie à elle, c'est le monde de l'interdit et de la soumission ; c'est Søren, son propriétaire, son amant, son maître. Il sait tout d'elle, il l'a vue grandir, il a fait d'elle la dominatrice la plus accomplie de New York. Et elle a promis de le suivre au bout du paradis, ou de l'enfer.
    Sauf que ces bonnes raisons ne sont d'aucun poids face à l'évidence : le seul moyen de choisir vraiment entre ces deux hommes que tout oppose, c'est d'aller jusqu'au bout avec Wesley, sans détour. Quel qu'en soit le prix.
    A propos de l'auteur :
    Tiffany Reisz est l'auteur d'une série, Chroniques d'une initiée, qui comporte actuellement huit romans (quatre consacrés aux « Années rouges » et les quatre suivants aux « Années blanches »). A contrepied de la romance érotique classique, elle explore le monde secret de son héroïne, Nora, un monde où l'amour, l'amitié, l'érotisme et la littérature entretiennent entre eux des liaisons inédites, immorales, transgressives : celles du monde de la domination et de la soumission.
    Tiffany Reisz a obtenu le prix du meilleur roman érotique décerné par RT Awards en 2012. Elle vit à Portland, dans l'Oregon. Dans la série « Chroniques d'une initiée » :Tome 1 : Sans limites
    Tome 2 : Sans remords
    Tome 3 : Sans détour

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Scandaleuse lady Katherine

    Anne O'Brien

    Parution : 13 Novembre 2014 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Le destin de Katherine de Swynford, le grand amour du duc de Lancastre : une liaison fiévreuse et passionnée, qui a marqué l'Histoire.
    Angleterre, 1372
    A la mort de son époux, Katherine Swynford se retrouve seule dans un château familial délabré et déserté par les domestiques. Un sort bien cruel pour une jeune veuve... Comment supporter les travaux harassants, la pauvreté et la solitude, quand on a connu le faste des cours royales ? Katherine n'a qu'un but : retrouver cette existence princière, faite de festins raffinés, de fêtes, de soieries à l'affolante douceur. Pour y parvenir, elle se propose comme dame de compagnie auprès de la duchesse de Lancastre. Sans prévoir que le mari de cette dernière posera alors, avant de l'accepter dans leur entourage, une condition non négociable : qu'elle devienne sa maîtresse.
    Katherine connaît bien le duc de Lancastre, ce prince Plantagenêt, fils du roi d'Angleterre, qui a fait battre son coeur il y a des années de cela. Déjà, elle devine qu'elle ne pourra résister longtemps à cet homme puissant et charismatique, qui obtient toujours ce qu'il désire. Et qu'en lui cédant elle deviendra la proie des opposants du duc, qui n'hésiteront pas à lui imputer tous les malheurs du royaume.
    Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que leur amour, unique, passionné, entrera dans l'Histoire...
    A propos de l'auteur :
    Longtemps professeur d'histoire, Anne O'Brien a, un jour, quitté l'enseignement pour écrire des romans, mais sa fascination pour le passé reste entière.
    Un passé que la romancière excelle à nous rendre présent, tout comme elle parvient à rendre proches de nous ses héroïnes - ces femmes qui, en dépit des siècles qui nous séparent, nous ressemblent étrangement.

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Secrets et préjugés

    Anne Barton

    Parution : 22 Janvier 2014 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Des secrets qui vont faire basculer toute une vie...
    Londres, 1815
    Couturière dans une boutique de mode de Bond Street, Annabelle accomplit son rêve. Là, au milieu des taffetas, des satins, des soies et des dentelles, elle crée des robes uniques pour les élégantes de la haute société. Mais le rêve s'arrête hélas chaque soir quand elle quitte son travail... Trop pauvre pour payer les soins dont sa mère malade a besoin, Annabelle a en effet cruellement besoin d'argent. A tel point qu'elle n'a pas trouvé d'autre solution (au prix d'un petit arrangement avec la morale) que de faire chanter de riches Londoniens, en utilisant les secrets inavouables et les potins sulfureux échangés à mi-voix par les clientes, dans l'intimité du salon d'essayage. De toute façon, pour sauver sa mère, Annabelle extorquerait des fonds à l'archevêque lui-même ! Jusqu'au jour où le séduisant duc de Huntford la démasque. Terrifiée, Annabelle l'écoute alors exiger d'elle qu'elle mette ses talents de couturière à son service, en confectionnant une garde-robe complète pour ses deux jeunes soeurs. Elle restera sa captive, chez lui, tant qu'elle n'aura pas terminé. A ce prix seulement, il acceptera de ne pas la dénoncer.
    A propos de l'auteur :Anne Barton fait une entrée remarquée dans le genre de la romance historique en décrochant en 2011 de prestigieux prix littéraires. Grande lectrice de Jane Austen, elle prend plaisir, roman après roman, à faire revivre l'époque de la Régence.
    Elle vit dans le Maryland avec son mari et leurs trois enfants. Secrets et préjugés est son premier roman paru chez Mosaïc.
    « Un des nouveaux auteurs les plus prometteurs du genre. » Long and short reviews

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Orgueil et volupté

    Anne Barton

    Parution : 28 Mai 2014 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    La suite de Secrets et préjugés : une intrigue amoureuse haletante dans l'Angleterre de la Régence.
    Angleterre, 1816
    Alors qu'elle s'apprête à faire son entrée dans la haute société de Londres, Daphné veut croire que les temps difficiles qu'elle et sa famille viennent de traverser ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Un espoir que vient balayer sans pitié le comte de Foxburn lorsqu'il pénètre dans le salon de l'hôtel particulier de Mayfair où elle vit désormais avec sa soeur. Car cet aristocrate hautain lui annonce de but en blanc qu'il possède un portrait d'elle... quasiment nue. Et qu'il n'hésitera pas à se servir de cette toile très compromettante si elle n'éconduit pas dans les plus brefs délais lord Biltmore, un jeune homme qu'il considère comme son protégé, et à qui il destine une tout autre épouse qu'elle. En l'espace d'une seconde, Daphne voit s'obscurcir tout son avenir. Lord Biltmore n'est-il pas le seul gentleman prêt à l'épouser malgré son peu de dot ? Par la faute du comte de Foxburn, elle devrait donc sacrifier soit son avenir, soit sa réputation - elle qui n'a poséà l'époque comme modèle que pour nourrir les siens ? Un dilemme rendu plus difficile encore par le trouble et la fascination qu'elle ressent pour celui qui tient son destin entre ses mains...A propos de l'auteur :Anne Barton fait une entrée remarquée dans le genre de la romance historique en décrochant en 2011 de prestigieux prix littéraires. Grande lectrice de Jane Austen, elle prend plaisir, roman après roman, à faire revivre l'époque de la Régence.
    Elle vit dans le Maryland avec son mari et leurs trois enfants. Orgueil et volupté est la suite de Secrets et préjugés, son premier roman paru chez Mosaïc.
    « Un des nouveaux auteurs les plus prometteurs du genre. » Long and short reviews

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • La fille de l'ambassadeur

    Pam Jenoff

    Parution : 20 Août 2014 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    « Une très belle histoire, celle d'une jeune femme prenant son destin en main dans un monde en plein bouleversement. »- Cornflowers Books Blog
    Paris, 1919
    La guerre à peine finie, Margot Rosenthal se voit contrainte de suivre son père à Paris où il doit négocier le traité de paix avec les vainqueurs. Pas facile pour une jeune Allemande de s'intégrer dans une ville où elle demeure aux yeux de tous une ennemie. Mais n'est-ce pas préférable à la vie qui l'attend à Berlin, au côté de son fiancé revenu du front et qui n'a plus rien de commun avec celui dont elle était tombée amoureuse ?
    Heureusement, loin du monde contraint et policé des diplomates, il y a la liberté des bars de Montparnasse, où les rires et les discussions enflammées fusent dans la lueur tamisée des bougies, où le cliquetis des verres couvre joyeusement les notes feutrées du piano. Très vite, Margot rêve de se mêler à cette jeunesse libérée qui la fascine, de nouer parmi elle des liens à la fois dangereux et délicieusement grisants. Et d'abord avec Georg Richwalder, cet officier charismatique qui lui propose de l'engager comme traductrice. Auprès de cet homme, ce sont bientôt toutes ses certitudes qui s'écroulent, tandis que grandit le désir qu'elle éprouve pour lui.
    Dans ces temps troublés, comment contenir cette passion intense et lumineuse qui la submerge, au point, peut-être, de l'amener à manquer aux promesses qu'elle a faites à un autre ?
    A propos de l'auteur :
    Après des études d'histoire et de droit, des postes dans la diplomatie et au Pentagone, Pam Jenoff enseigne désormais près de Philadelphie. Elle est l'auteur de plusieurs best-sellers internationaux. La fille de l'Ambassadeur est son premier roman publié chez MOSAÏC.
    « Emouvant et passionnant... C'est une histoire surprenante dans un contexte historique fascinant qui nous pousse à réfléchir. »- Webzine Take a break

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Les nuits de Ceylan

    Rosemary Rogers

    Parution : 27 Août 2014 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Un roman pour les fans des  plus grandes sagas historiques comme Autant en emporte le vent.
    Elevée sur l'île de Ceylan, où l'air tropical embaume les épices et les parfums d'orchidée, Alexa a toujours su que, pour se sentir vivante, il fallait être libre. Et non courir les bons partis dans les bals, comme le voudrait sa tante. Aux badinages des gens du monde, aux prétendants insipides, au destin d'épouse soumise, Alexa oppose une résistance farouche. Toute lady qu'elle soit, elle compte bien prendre son destin en main et s'instruire pour, plus tard, aider son père à la plantation de café familiale. Mais lorsqu'elle découvre le mystère qui pèse sur sa naissance, toutes les certitudes d'Alexa s'effondrent. Soudain, une seule question importe : qui est-elle vraiment ? La réponse, elle va devoir la chercher bien loin de chez elle. Sous le soleil de Rome, dans les palais napolitains ou dans le Londres de l'Angleterre victorienne, Alexa n'aura désormais de cesse que de suivre la piste de ses origines. En prenant garde de ne pas se perdre dans les bras de Nicholas Dameron, un vicomte orgueilleux et terriblement séduisant qui, depuis la première nuit où il lui a dérobé un baiser sous la lune de Ceylan, ne cesse étrangement de croiser son chemin...
     
    A propos de l'auteur
    Née au Sri Lanka dans une famille fortunée, Rosemary Rogers aurait pu se contenter de mener une existence dorée si son goût de l'aventure ne l'avait poussée, très jeune, à voler de ses propres ailes. Après un voyage autour du monde, elle propose avec succès son premier manuscrit à un éditeur. Depuis, elle a publié une vingtaine de romans, traduits dans onze langues, qui ont souvent figuré dans la liste des best-sellers du prestigieux New York Times.
    Du même auteur, chez MOSAÏC, la trilogie « Voyage au coeur de la Russie impériale » :
    Tome 1 : Un palais sous la neige
    Tome 2 : L'intrigante
    Tome 3 : Une passion russe
    A retrouver également, une autre saga historique de Rosemary Rogers :
    Tome 1 : La belle du Mississippi
    Tome 2 : Retour dans le Mississippi

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Sans peur

    Tiffany Reisz

    Parution : 28 Janvier 2015 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Série « Chroniques d'une initiée », tome 4Nue et prisonnière. En d'autres circonstances, Nora Sutherlin aurait sans doute trouvé la situation excitante. Mais pas cette fois, car, cette fois, ce n'est plus un jeu : quand celle qui la retient captive aura appris tout ce qu'elle voulait savoir, elle n'aura aucune pitié et n'hésitera pas à se débarrasser d'elle.
    Alors , puisque cette désaxée exige que Nora lui raconte sa vie amoureuse dans les moindres détails, et puisque c'est le seul moyen de gagner du temps sur la mort annoncée, celle-ci s'exécute. Telle Schéhérazade, elle lui livre ce qu'elle a vécu de plus intime avec les hommes de sa vie ; lui dit comment, chacun à sa manière, Søren, Kingsley et Wesley l'ont torturée, ont joué avec elle, ont repoussé ses limites. Et lui ont fait connaître le sens du mot amour. Car c'est cela, sa vie : un triangle amoureux autour d'elle, et des liens intenses qui les unissent indéfectiblement tous les quatre.
    Et c'est cela qui pourrait bien se briser à tout instant...
    A propos de l'auteur :
    Tiffany Reisz est l'auteur d'une série, Chroniques d'une initiée, qui comporte actuellement huit romans (quatre consacrés aux « Années rouges » et les quatre suivants aux « Années blanches »). A contrepied de la romance érotique classique, elle explore le monde secret de son héroïne, Nora, un monde où l'amour, l'amitié, l'érotisme et la littérature entretiennent entre eux des liaisons inédites, immorales, transgressives : celles du monde de la domination et de la soumission.
    Tiffany Reisz a obtenu le prix du meilleur roman érotique décerné par RT Awards en 2012. Elle vit à Portland, dans l'Oregon.Dans la série « Chroniques d'une initiée » :Tome 1 : Sans limites
    Tome 2 : Sans remords
    Tome 3 : Sans détour
    Tome 4 : Sans peur

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Le bal de Mayfair

    Anne Barton

    Parution : 4 Mars 2015 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Après Orgueil et volupté et Secrets et préjugés, ne manquez pas le nouveau roman historique de la trilogie d'Anne Barton !
    Angleterre, 1817
    Lady Olivia a toujours su exactement ce qu'elle attendait de la vie. Et, avec son tempérament de feu et son esprit vif, elle n'a jamais eu de mal à réaliser ses rêves. Après avoir reçu une éducation allant au-delà des cours de broderie et de maintien, elle mène sa vie à sa guise dans le luxueux quartier de Mayfair. Mais, en amour, c'est une autre affaire... Car face à James Averill, le meilleur ami de son frère, sa belle assurance semble fondre comme neige au soleil. Pourtant, elle ne peut s'empêcher d'y croire. Si James la regarde à peine, l'ignore au bal et la traite comme une enfant, c'est qu'il connaît mal son propre coeur, comme tant d'hommes. Un jour, c'est certain, il ouvrira les yeux. Mais, quand elle apprend que ce passionné d'archéologie va bientôt s'embarquer pour l'Egypte et passer deux années loin d'elle, Olivia comprend qu'elle n'a plus le choix. Si elle veut retenir James et le séduire, ce sera cet été ou jamais.
    A propos de l'auteur :
    Anne Barton fait une entrée remarquée dans le genre de la romance historique en décrochant en 2011 de prestigieux prix littéraires. Grande lectrice de Jane Austen, elle prend plaisir à faire revivre l'époque de la Régence roman après roman. Elle vit dans le Maryland avec son mari et leurs trois enfants.
    Anne Barton a été qualifiée de « l'un des auteurs les plus prometteurs du genre » par Long and Short Reviews.

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Le temps des insoumises

    T. J. Brown

    Parution : 27 Mai 2015 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Le dernier tome de la trilogie historique de T. J. Brown, Summerset Abbey, qui dépeint l'aristocratie et ses privilèges à l'aube de la Première Guerre Mondiale : « Fans de DOWNTON ABBEY, ce livre est pour vous ! »
    1914. Alors que les festivités vont bon train dans le magnifique domaine de Summerset Abbey, la guerre approche et va venir tout bouleverser...
    Victoria et Rowena, les belles héritières Buxton, ont bien changé depuis la mort de leur père et leur arrivée au domaine de Summerset. Si Victoria n'aspire qu'à mener une vie indépendante, Rowena, elle, n'a qu'une passion : piloter son avion. Quant à Prudence, leur soeur d'adoption, elle trouve peu à peu la sérénité malgré son éloignement. Et pourtant, de nombreux tourments agitent encore les jeunes femmes. Serait-ce le carcan d'une existence trop traditionnelle pour ces trois êtres épris de liberté ? Ou la douce torture d'amours romantiques et contrariées ? L'arrivée de la guerre va changer la donne. Et, au-delà des drames et des chagrins, Victoria, Rowena et Prudence sauront trouver la voie de l'émancipation.
    A propos de l'auteur :
    T.J. Brown réside dans l'Oregon, mais aurait rêvé de connaître le Paris des Années folles, l'Angleterre edwardienne ou le San Francisco du Flower Power. Sa trilogie Summerset Abbey marque avec brio ses débuts de romancière. Sa devise ? « Les femmes bien élevées font rarement l'Histoire. »
    Dans la série « Summerset Abbey » :
    Tome 1 : Les héritières
    Tome 2 : Le printemps des débutantes
    Tome 3 : Le temps des insoumises

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
empty