• LZR-1143 t.3 ; rédemption

    Bryan James

    Parution : 19 Novembre 2014 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    "D'abord, vint l'infection : des hordes de morts-vivants qui mirent l'humanitéà genoux. Puis, le désespoir et la souffrance suivirent, tandis que les rescapés luttaient contre les zombies, et entre eux, pour survivre. Mike McKnight fait partie de ces survivants, un statut acquis dans la douleur. Pour sauver une espèce humaine en voie d'extinction, Mike et ses amis sont partis à la recherche d'un vaccin. Aujourd'hui, alors qu'un espoir semble se dessiner, il leur faudra trouver un moyen de traverser les États-Unis. Dans les vestiges d'une nation assiégée par les morts, ils devront affronter l'horreur des zombies, et celle des humains. L'horloge tourne et le temps joue contre eux, mais ils espèrent, envers et contre tout, parvenir à fournir aux survivants ce dont ils ont le plus besoin : la rédemption.".

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • LZR-1143 t.1 ; contamination

    Bryan James

    Parution : 26 Mars 2014 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Ancienne star du cinéma d'action, Mike McKnight est condamnéà la réclusion à perpétuité dans un hôpital psychiatrique pour le meurtre de sa femme. Se réveillant un matin dans un asile déserté avec une mémoire plus que défaillante, il comprend qu'une terrible épidémie ravage le pays. Il parvient néanmoins à quitter l'hôpital en compagnie de quelques survivants. A l'extérieur, c'est l'apocalypse : le monde a sombré dans le chaos devant les hordes de morts-vivants. Tout en essayant d'échapper aux survivants et aux zombies, Mike retrouve progressivement la mémoire et la raison pour laquelle il a été enfermé : sa femme, une chercheuse en biochimie qui travaillait sur la réanimation des cellules dans le cadre d'un projet nommé Lazare, était proche du but...Y aurait-il un lien entre ces recherches et la pandémie qui ravage le monde ?Désormais persuadé que sa femme a étééliminée, il part à la recherche de ce qu'elle cherchait à protéger : un moyen de contrer l'épidémie.

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • LZR-1143 t.2 ; évolution

    Bryan James

    Parution : 16 Juillet 2014 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Les morts sont revenus à la vie. Un virus mortel a fait des millions de victimes, transformant les infectés en zombies. La société s'est effondrée, les villes sont des cimetières ouverts et la race humaine est proche de l'extinction. Mike est parvenu à survivre jusque-là. Depuis sa cellule dans un hôpital psychiatrique, il a combattu les fantômes de son passé et des hordes de morts-vivants. Du pont d'un porte-avions aux fermes de la côte est des USA, en passant par la capitale, cet ancien acteur de films d'action détient l'espoir d'une espèce entière. La dernière chance d'enrayer la prolifération du virus et de repousser la vague d'infection. Mais les morts-vivants sont en train de changer. Ils évoluent. Chassant en groupe plus important et unissant leurs efforts pour traquer leurs proies, ils sont devenus des prédateurs encore plus dangereux. Pour survivre, Mike devra apprendre à s'adapter...

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
empty