Bandes dessinées / Comics / Mangas

  • Shine t.13

    Kotoba Inoya

    Parution : 22 Septembre 2021 - Entrée pnb : 12 Août 2021

    Pour Ikuto, il va falloir viser le haut du classement avec sa ligne «?novice?» !
    Ikuto est promu aux commandes de «?novice?», la ligne pour jeunes d'Aphro, en collaboration avec Mii Sakuma. Apprenant que son rival Toh Ayano participe également au showroom collectif, le jeune styliste veut faire ses preuves. Or il a du mal à communiquer avec Mii qui préfère se mettre en retrait, et peine à se décider sur le concept de la collection. À l'approche de la TGC ainsi que du showroom collectif, arrivera-t-il à mener son équipe comme un vrai chef ?!

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • Shine t.12

    Kotoba Inoya

    Parution : 16 Juin 2021 - Entrée pnb : 23 Avril 2021

    Le défilé de la collection capsule de New York dirigée par Yanagida est lancé. Devant le regard expert des plus grands noms de la mode internationale, les créations du duo Hajime Yanagida et Ikuto Tsumura irradient le podium. Ayano Mai, la patronne d'Aphro I dite, fait alors à Ikuto une proposition surprenante ! En parallèle, Chiyuki, qui continue à enchaîner les contrats pour la télévision, se voit enfin offrir l'opportunité qu'elle attendait depuis si longtemps !

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • Shine t.11

    Kotoba Inoya

    Parution : 3 Mars 2021 - Entrée pnb : 28 Janvier 2021

    Alors que Yanagida a affirmé son intention d'être meilleur que la ligne principale d'Aphro I dite, son équipe est en péril. Attisé par le mauvais caractère de leur chef, le mépris des modélistes ne fait que grandir. Même Ikuto est victime de leur dédain... Or, la clé du succès, c'est une équipe soudée. Notre héros et Yanagida devront donc prouver leur talent pour réussir à rallier leurs talentueux collègues, avant le lancement du défilé à Milan qui se tiendra dans trois mois !

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • Shine T14 Nouv.

    Shine T14

    Kotoba Inoya

    Parution : 8 Décembre 2021 - Entrée pnb : 20 Août 2021

    Ikuto en tant que styliste et Chiyuki en tant que mannequin se préparent au casting de la TGC !!
    Mii s'est vu confier la nouvelle stratégie commerciale de la ligne «?novice?». Or l'ampleur de la tâche s'avère énorme. Qui plus est, elle fait l'erreur de blesser Kaji Terumi dans son ego et met en danger la participation de «?novice?»à la TGC ! De son côté, Ikuto rencontre des difficultés dans la fabrication du sac et n'est pas sûr de pouvoir le finir à temps pour le présenter au casting de la TGC, seule occasion de convaincre le grand styliste photo...

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
empty