• World of Warcraft ; Hurlorage

    Richard A. Knaak

    Parution : 10 Septembre 2014 - Entrée pnb : 15 Septembre 2016

    À l'aube des temps, les Titans apportèrent l'ordre au monde en modelant ses terres et ses mers. Leur oeuvre s'inspira d'une sublime image : leur vision d'Azeroth. Et bien que les titans soient partis depuis longtemps, cette vision existe encore. Elle est connue sous le nom de Rêve d'émeraude, une version luxuriante, sauvage et primitive du monde de World of Warcraft... Nombreux sont les mystères qui entourent ce royaume onirique et ses gardiens solitaires du Vol draconique vert. Jadis, dans leur quête éternelle visant à maintenir l'équilibre fragile de la nature, les druides pénétrèrent dans ce Rêve pour observer les cycles de la vie sur Azeroth. Mais aujourd'hui, tous les rêves ne sont pas doux. Depuis peu, le Cauchemar d'émeraude, une zone corrompue du Rêve d'émeraude, s'est mis à croître et transforme peu à peu le royaume du Rêve en un champ de terreur. Les dragons verts happés par ce Mal en ont eu le corps et l'esprit brisés, quant aux druides qui se sont risqués à explorer ce sombre territoire, nombreux n'en sont pas revenus. Et ce ne sont pas là les seules victimes, de plus en plus de gens ont le sommeil tourmenté par des cauchemars qu'ils ne peuvent fuir. Tandis que des cauchemars incontrôlables s'abattent sur le monde, Lucan Sang-de-renard, un humain remarquable, la courageuse orque Thura, la grande prêtresse Tyrande Murmevent et le druide Broll se lancent dans une quête désespérée pour retrouver la forme onirique de Malfurion Hurlorage perdue dans le monde du rêve. Sans le plus grand des druides d'Azeroth, l'emprise du Cauchemar gagnera tout le continent.

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • World of Warcraft ; l'aube des aspects

    Richard A. Knaak

    Parution : 3 Décembre 2014 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Une fille trahie est la plus dangereuse des amies. Le réveillon du jour de l'an s'est achevé dans les larmes, laissant Mary, Kat et Lillia désemparées. Après un terrible décès, Kat et Lillia sont rongées par la culpabilité. Si Lillia n'était pas partie avec Reeve... Si Kat était restée avec Rennie... Les choses auraient pu être différentes. Mais rien ne sera plus jamais comme avant. Seule Mary connaît la véritéà propos de cette fameuse nuit. Elle sait que Lillia et Reeve sont amoureux, bien que ce dernier ne mérite pas d'être heureux après ce qu'il lui a fait subir. Le pacte conclu par les filles appartient désormais au passé, et Mary a plus que jamais soif de vengeance. La conclusion tant attendue de la trilogie Le Pacte !

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • World of Warcraft ; Coeur de Loup

    Richard A. Knaak

    Parution : 6 Mai 2015 - Entrée pnb : 15 Septembre 2016

    Suite au Cataclysme; les conflits ont embrasé chaque coin d'Azeroth. La Horde continue de senfoncer en Orneval. Résolus à conquérir la région; le chef de guerre; Garrosh Hurlenfer a élaboré une tactique visant àécraser ses défenseurs; les elfes de la nuit. Ignorant ce qui se prépare en Orneval; les dirigeants elfes de la nuit; tiennent un sommet près de Darnassus pour décider de l'admission des fiers worgens de Gilnéas dans l'Alliance. Cependant; certaines animosités et tensions compromettent le sommet et risquent même de faire s'effondrer toute l'Alliance. Lagitation qui secoue Darnassus laisse toute latitude à Garrosh de s'emparer d'Orneval.

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • World of Warcraft ; la nuit du dragon

    Richard A. Knaak

    Parution : 7 Novembre 2012 - Entrée pnb : 20 Août 2016

    Grim Batom est une forteresse dont le sombre héritage remonte aux origines d'Azeroth mais c'est surtout le lieu d'une terrible tragédie : les vils orcs y avaient corrompu la couvée de la noble reine des dragons, Alexstrasza, pour en faire des armes de guerre. Heureusement, un groupe de héros menés par le mage énigmatique, Krasus, avait vaincu les orcs et libéré les dragons captifs. Mais aujourd'hui, Krasus, en réalité le dragon rouge Korialstrasz, pressent que les maléfices qui habitent Grim Batol, menacent de nouveau ses protégés. Déterminéà affronter ce mal, il ignore que sa quête attirera d'autres aventuriers dans la forteresse maudite, et révélera les vérités monstrueuses qui pourraient entraîner une nouvelle ère de ténèbres et de destruction. La Nuit du dragon est la suite du célèbre roman Warcraft Le Jour du dragon. Retrouvez les nouvelles aventures du mage en réalité dragon Krasus, dans ce roman qui explique nombre des événements de la troisième extension du grand jeu de rôle en ligne de Blizzard Entertaiments : Wrath of the Lich King.

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
empty